Organisation des Lans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Lans

c'est ici qu'un groupe d'amis ce retrouve pour organiser leur lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des joueurs et status

Aller en bas 
+3
Daffy`
Szam
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:13

de toute façon, c'est réponse définitive le 20 juin, si t'es pas la, un chanceux prendra ta place, tant pis


:p
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:18

Et Adrien bosse ... et moi pitet que j'dois aller à Portbail aussi non ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:32

adrien a écrit:
HEUREUSEMENT je serais la pour mettre de la techno mdr Laughing


et ça, ça veut dire qu'il est pas la ? Rolling Eyes


non mais sérieux, si vous etes pas motivés dites le, qu'on se fasse pas chier a tout organiser si c'est pour rien faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:06

C'est pas que je suis pas motivé, c'est que entre une LP miteuse ou l'Epitech, le choix est vite fais, et je pense que si je dois rater une semaine de de Lan, aussi bien soit-elle, pour faire des études qui m'interessent, et plus tard un job aussi plus interessant (et plus lucratif au passage), je prendrai l'option rater la semaine de Lan
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:39

oui mais la c'est différent, t'a entre 4 et 6k€ a payer donc bon faut bien amortir, je parle pour ceux qui dépensent tout les sous en sortie et qui peuvent pas garder un peu d'argent pour une semaine

commence a me faire chier toutes ses histoires, on va faire simple : vous dites si vous pensez etre la, ou pas, avec ce que vous ferez si vous etes pas la (si c'est pas indiscret ...). si ya trop de monde qui hésite on annulera, on va pas se faire chier a organiser un truc si on termine a 3 le jour de la lan.
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

moi je serais là du 1er au 14 juillet c'est sûr.
Adrien sait pas encore si il bosse ....
donc faut voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:24

moi je serais la pendant les vacances, je pars pas avec mes parents et je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:07

Ok
moi j'postule pour bosser qu'en Aout donc bon ...
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:19

Si je bosse ca sera a la mairie, vu que j'en ai eu de bons echos, je pourrai toujours vous rejoindre une fois le boulot fini ^^

C'est peut-être payé un peu moins cher a la base mais quand on fais le calcul train + eventuellement metro/bus + bouffe (sur St andré c'est aux frais des parents ^^), sans compter que 2h de transport par jour en plus du boulot ca fais bien chier, financierement, ca reviens a peu près équivalent a quand j'etais a Orange, par contre niveau temps perdu dans les trajets : mairie = 10minutes en prenant son temps, Orange = 2 à 3h suivant si le train prends son temps ou pas.

après il se peut que je ne puisses pas bosser en juillet, vu que ce stage va p-e empieter sur le mois de juillet, je sais pas si une boite va s'emmerder a me prendre :/

Donc bref, plus d'infos quand j'aurai trouvé mon stage et déposé ma candidature à l'Epitech, et qu'ils auront répondus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:46

si tu bosses a la mairie ya moyen de bosser que la moitié d'un mois et tout, ils l'ont déjà fait une fois et ils peuvent p-e le refaire

moi perso j'y rebosserais pas, c'est cool tu bosse pas beaucoup mais des fois c'est un peu fatiguant, et le chef, quel trou du cul celui la :p

mais c'est la meilleure occasion pour bosser peinard en été, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:04

Ouais mais et si il veut gagner des sous ? oO
faut pas bosser que la moitié d'un mois ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:40

thrar a écrit:
après il se peut que je ne puisses pas bosser en juillet, vu que ce stage va p-e empieter sur le mois de juillet, je sais pas si une boite va s'emmerder a me prendre :/

jae a écrit:
Ouais mais et si il veut gagner des sous ? oO
faut pas bosser que la moitié d'un mois ... :/

il vaut toujours mieux bosser deux semaines d'un mois que pas ce mois la
Revenir en haut Aller en bas
Szam




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:14

Passe moi la clé de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:09

? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:11

tiens mon ami la voilà ...

... et un marteau en prime parce que t'es sympa clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

AVERTO !
Revenir en haut Aller en bas
https://popollan.forumgaming.fr
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

bon ! donc mes parents réservent du 1er au 15 juillet
si on compte 2-3 jours d'installation, la lan serait du 4 au 11

ça convient a ceux qui veulent venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:14

Ouais np =)


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

need modo pour supprimer ce post de couillon merci
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:37

C'est bon t'sais lol
J'me modote tout seul alien
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:24

ça piétine, personne post, a croire que tout le monde s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szam




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:02

C'est dans 5 mois quoi, mon agenda mental va pas jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

hey mais Giz, on peut pas parler de la LAN indéfiniment non ?
Franchement, à par raconter comment on va vous pwner les fesses, j'vosi pas ce qu'on peut dire ...

Parce que ça dépends pour tous, de ce qu'on va faire ou pas ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:44

ouais ok on voit ca en mai juin alors
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:05

pas de problèmes pour moi je pense rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs et status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et status   Liste des joueurs et status - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs et status
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Lans :: LAN giz juillet 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser