Organisation des Lans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Lans

c'est ici qu'un groupe d'amis ce retrouve pour organiser leur lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les points positifs et négatif de cette lan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:25

Voila, faites une liste comme suit des points positif et négatif qui d'après vous sont a gardé ou a changé dans les prochaines lans.

Point positif :

les repas, équilibré, pas trop cher
le temp, meme si c'était pas génial sa nous a permis de pas avoir chaud
on a très bien dormis je trouve

point négatif :

le manque de jeu, nous sommes pour la plus part arriver les mains dans les poches sans aucun jeu
la présence alternative des gens, je pense qu'il faudrait réussir a faire une heure de coucher et une heure de lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://popollan.forumgaming.fr
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:00

Points positifs :

J'avoue que la c'était pas trop cher, vous avez bien géré sur la bouffe lol

Pour la disposition avec les tables, c'était nickel j'ai trouvé :p

pour le temps ça on pouvait pas le décider, mais c'est bien tombé xD

pas trop mal dormi non plus ^^

Pour les heures de lever et de coucher, je dirais que ça c'est pas trop mal passé, avec style maximum des gens se levant a 10h d'autres a midi c'est pas encore trop décalé (même si tout le monde en même temps ça serait cool :p), et pour le soir c'est vrai que tout le monde se couchait pas en meme temps la, 2h - 4h - 6h - 8h :/

Points négatifs :

Il manquait un peu de lumière jtrouve (au fait les néons se sont éteins parce que le télérupteur à sauté :p)

Je trouve qu'on se faisait chier des fois, peut etre un manque de jeu variés (à la fin c'était du cs / ut en boucle, ça me dérange pas, mais d'autres si ^^). Donc voir pour la prochaine, les jeux qui seraient bien a tester, et prendre peut-être un gros jour pour tout installer, pour que les autres jours on ait pas a dire "azy truc file moi le patch chouette" :p.

Pour la présence des gens c'est vrai que ça m'a fait chier, mais bon la ya eu on va dire des concours de circonstance ^^. Je refais surement la même avec les mêmes dates, c'est pas réservé donc pour l'instant la fourchette c'est les 3 premières semaines de juillet.

petit commentaire : au final on a pas coupé l'internet, les gens qui le voulaient n'ont pas squattés msn, même si perso les appel de 22h - minuit , j'ai trouvé ça chiant

ah non j'ai oublié UN truc important : ne pas réinviter thrar, il est trop fort c'était chiant (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

Je plussoie un peu tout ce qui a été dis.

La présence alternative des gens c'etais pour ma part (mon absence pendant le w-e) du au fait que c'etais le seul w-e ou mes parents, ma soeur et moi meme pouvions "au pire" se degager, donc c'est plutot un gros manque de bol que ca tombe sur ce w-e la :/

Autre truc... Le manque de jeux certes mais surtout le manque de genres de jeux. Jveux dire avoir CS, Quake, UT(2k4, 2k3, 99), BF2, Far Cry, etc, ca reviens plus ou moins toujours a la meme chose. Perso j'aime bien ce genre de jeux donc tant mieux, mais faut dire que niveau variété de genre, on avais une batterie de fps, deux rts relativement orientés "parties longues" (de 2h et plus), et 2 jeux "alacon" quand on savais pas quoi faire (armagetron et le bomberman).

Ca fais un peu limite, sachant que perso (apres je sais pas vous) les jeux "alacon" me gonflaient quand meme assez vite, et les rts sont chauds a placer au vu de la longueur des parties (et surtout que quand un mec se fais battre, il est bon pour glander 1 ou 2h avant que les autres aient fini). Imo c'est dommage, dans la categorie fps, qu'on avais pas starship troopers ne serai-ce que pour faire un peu de coop tous ensembles :p

Un autre genre de jeu que j'aurai bien vu c'est un rpg ou a la limite un hack'n'slash (depends des gouts de certains, un rpg faut aimer lire et suivre un minimum un role, hack'n'slash y'a pas du tout a reflechir suffit de basher du mob mais imo y'a moins moyen de triper vu que c'est beaucoup moins scenarisé), pas vraiment pour l'aspect purement "materiel" du jeu, mais surtout pour permettre des especes de trips naheulbeukiens (je parle pas des jdr papiers, qui pourraient etre sympa mais faudrai un MJ)

Enfin bref, manque de diversité dans les genres de jeux, avoir une bonne palette de jeux de société aurai pu etre sympa aussi, ou tout simplement un break de quelques jours dans le geekage pour diluer la dose de jeux absorbée.

Un autre point tres positif, Patalo a joué en boite de conserve a UT, rox!

Je rajoute un autre truc, gros gros plus, je félicite et remercie tous les participants car c'etais une lan avec un bon esprit et pas de mauvais joueur genre a repeter "on sfais chier", "c'est nul", etc toutes les 2minutes en cas de defaite. Y'a eu des ras le bol mais ils etaient justifiés (2+ heures sur un meme jeu, normal que ca saoule). Pour ca je vais dire un truc que je dis pas souvent : vous roxez ! I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
Jae




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:31

S'tait cool , à refaire

sauf mon "virement" de l'iut XD
Revenir en haut Aller en bas
Szam




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:10

Tutafé d'accord avec tout ce qui a été dit. Tout était nickel à part le manque de jeux et p'tetre les cas où on peut pas jouer parce que machin est sur msn, truc regarde un film, bidule est au téléphone... Ca a été parce que c'était bon esprit et personne s'est pris la tête, mais pour les prochaines fois on devrait décréter des "temps morts" de temps en temps où chacun peut faire ses trucs persos pendant un moment sans que ça gêne ^^

Voilà, gg sinon flower
Revenir en haut Aller en bas
Giz




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2007

Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

nous manque plus que l'avis de patalo et de sliver :p


(rox les avis favorables, ça donne envie d'en faire une autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points positifs et négatif de cette lan Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs et négatif de cette lan   Les points positifs et négatif de cette lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points positifs et négatif de cette lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de cette LAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Lans :: LAN giz juillet 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser